Vous avez effectué une réservation auprès de nos services et vous ne la retrouvez pas sur votre compte en ligne ?
Il est possible de regrouper toutes ses réservations sur son compte client en ligne grâce à l'adresse mail renseignée au moment de la réservation.
- Sur internet, c’est l’adresse mail renseignée personnellement lors de la création du compte client ;
- Auprès de nos chargés de clientèle au guichet des gares maritimes ou auprès de notre centre de service client au 02 97 31 34 45 (prix d’un appel local), dans la mesure du possible, l’adresse mail est demandée lors de la prise de réservation ;
- Si vous avez un abonnement, l’adresse mail peut être directement renseignée sur votre pass.
Pour retrouver l’ensemble de vos réservations, vous devez être connecté à votre compte en ligne identifié par l’adresse mail renseignée lors de vos réservations. A partir de l’espace « Mes réservations », vous pouvez modifier vos réservations, passagers et véhicules. Vous y retrouverez également l’ensemble de vos réservations, passées et futures.
Vous avez effectué une réservation et elle n’apparait pas sur votre compte en ligne ?
- Seules les réservations effectuées après la création du compte en ligne, quelque soit le canal de réservation, apparaitront dans l’espace « Mes réservations » ;
- Les réservations qui ne sont pas payées n’apparaitront pas dans l’espace « Mes réservations ». Une attention toute particulière sera portée par les titulaires de Pass Fréquence. En effet, bien que certaines réservations ne nécessitent pas de paiement, une action manuelle est nécessaire de notre part. N’hésitez pas à vous en assurer auprès de nos chargés de clientèle au guichet des gares maritimes, ou auprès de notre centre de service client au 02 97 31 34 45 (prix d’un appel local) ou via notre formulaire en ligne en nous précisant votre numéro de réservation.