Les cartes d’abonnements sont valables un an à compter de la date du premier passage. Il appartient à chaque utilisateur de gérer le crédit de passages de sa carte d’abonnement sur les douze mois de validité de la carte. Pour ce faire, vous pouvez consulter les informations de passages et dates de validité dans votre compte en ligne.
Les abonnements sont nominatifs : le client devra présenter la carte physique lors de l’achat de titre de transport et à l'embarquement. En effet, dans le cadre de la dématérialisation des titres de transport, les billets sont directement chargés sur la carte. Dans le cas d’un abonnement véhicule, le client devra présenter la carte grise dudit véhicule qu’il souhaite enregistrer sur son abonnement à l’achat de la carte et à l’embarquement. L’abonnement est utilisable uniquement par son détenteur (conjoint ou enfant jusqu'à 25 ans inclus) qui doit être le propriétaire du véhicule.
Les abonnements sont soumis à nos conditions générales de transport et de vente. Les cartes abonnés et les passages non utilisés ne sont pas remboursables. Toutefois, les passages restants sur un abonnement arrivant en fin de validité ne sont pas perdus sous condition de renouvellement. En effet, pour bénéficier du report de ces passages, nous vous invitons à renouveler votre abonnement dans un délai maximum de 30 jours après la date de fin de validité de votre abonnement.
Le pass famille doit comporter au minimum trois membres, dont au minimum un adulte et au maximum 2 adultes. La date de début de validité sera la date de premier passage de l’un des membres de la famille.
Si aucun passage n'est effectué, la validité de l'abonnement court à partir de la date d'achat de l'abonnement pour une durée d'un an. Après cette période d'un an, l'abonnement sera définitivement perdu sauf en cas de renouvellement.