Vous pouvez modifier votre réservation jusque 48 heures après le départ, (des frais de modification peuvent être appliqués). La modification d’un billet passager est possible uniquement dans la limite des places disponibles.
Pour modifier votre billet sur notre site Internet :
- Je me rends dans mon espace Mes réservations depuis la page « mon compte » J’indique ma référence de dossier ainsi que le nom qui y est associé ;
- Je peux ensuite procéder à l’échange de mon billet ;
Avant de valider mon échange, un récapitulatif détaillé me sera proposé.
La modification de e-billets ne nécessite pas de nouvelle impression de billets. Vous pouvez vous présenter à l’embarquement muni des e-billets initialement imprimés.
Pour modifier votre billet par téléphone :
- Munissez-vous de votre numéro de commande / réservation ;
- Contactez le Centre de service client au 0297313445 (prix d'un appel local).
Aux guichets :
- pendant les heures d’ouverture
Il n’y a pas de modification possible au-delà de 48 heures après le départ. La totalité du prix du billet est acquise à la compagnie. Pour connaître le détail des frais de modification et autres dispositions relatives à la modification de billets passagers, nous vous invitons à consulter l’article 8.1 – Conditions de modification de billets passagers de nos Conditions générales de transport et de Vente.